Votre commande:
Total: 

0% TVA

Payment method
Schneider Electric a localisé la production des contrôleurs logiques Modicon M172

Schneider Electric a localisé la production des contrôleurs logiques Modicon M172

19.08.2022
Schneider Electric, leader mondial dans la fourniture de solutions numériques pour la gestion de l'énergie et l'automatisation, a localisé la production de la série de contrôleurs logiques Modicon M172.

Les contrôleurs logiques Modicon M172, qui font partie de l'architecture système ouverte et fonctionnellement compatible avec le support Internet, EcoStruxure Machine, se caractérisent par une meilleure connectivité, une flexibilité, une efficacité et une sécurité accrues. Ils sont conçus pour contrôler les E/S numériques et analogiques, qui à leur tour contrôlent les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), et offrent de multiples options de connectivité à divers réseaux d'échange de données de systèmes de gestion de bâtiments (GTB).
La série M172 convient aux solutions de gestion HVAC spécialisées telles que
- refroidisseur refroidi par air/eau ;
- unité de toit ;
- pompe à chaleur ;
- station de compression
- unité de traitement de l'air ;
- unité de climatisation de précision ;
- unité de récupération de chaleur ;
- unité de conditionnement d'air.
En plus de la localisation du processus de production lui-même, la possibilité de rusifier l'environnement de développement du contrôleur est apparue: le menu de l'environnement de développement d'Ecostuxure Machine Expert HVAC peut désormais être traduit en russe.

La gamme de contrôleurs M172 est disponible en version Optimisée et Performance, et comprend différents dispositifs avec des fonctions et des compatibilités différentes. Les contrôleurs logiques sont disponibles avec ou sans écran intégré, selon la configuration. De plus, le Modicon M172 est soutenu par un logiciel de contrôle intuitif : EcoStruxure Machine Expert - HVAC. Ce logiciel permet la configuration d'équipements par glisser-déposer de blocs fonctionnels et est complété par une bibliothèque de blocs fonctionnels (AFB) et de fonctions logiques.

"La localisation de la production de la gamme de contrôleurs logiques Modicon M172 reflète une compréhension claire des besoins de nos clients en Russie. L'utilisation d'un produit localisé augmentera non seulement l'efficacité de l'entreprise, mais nous permettra également de rester très compétitifs dans l'ère numérique actuelle. "Nous sommes convaincus qu'en localisant le Modicon M172, nos partenaires seront en mesure de les mettre en œuvre dans de nouveaux projets, renforçant ainsi leur offre sur le marché", commente Andrey Albul, directeur marketing, Automatisation industrielle, Schneider Electric Russie et CEI.