Votre commande:
Total: 

0% TVA

Payment method
Système de contrôle de processus pour une entreprise de travail du bois

Schneider Electric a collaboré avec "Elektroforum" pour développer et mettre en œuvre un système de contrôle de processus pour une entreprise de travail du bois

27.10.2021
Schneider Electric a collaboré avec Elektroforum pour développer et mettre en œuvre un système de contrôle de processus pour une entreprise de travail du bois.

Schneider Electric, leader mondial dans la fourniture de solutions numériques pour la gestion de l'énergie et l'automatisation, a conçu, développé et mis en œuvre, avec son entreprise partenaire Elektroforum, l'assemblage d'un système de contrôle de processus automatisé (APCS) pour une entreprise de travail du bois.

Elektroforum est un distributeur officiel de Schneider Electric. "Elektroforum" est engagé depuis plus de 10 ans dans des projets d'automatisation et de modernisation d'équipements dans différents domaines.

Le client a été chargé de créer un nouveau système de contrôle, d'augmenter la productivité et la fiabilité du complexe, ainsi que d'améliorer l'efficacité des opérateurs de ligne.
Au cours du projet, l'entreprise a fait appel à..:

Une fois le projet terminé, l'efficacité du complexe a été portée à un nouveau niveau. La modernisation a permis de tripler la productivité par rapport aux chiffres indiqués dans le certificat d'équipement, ainsi que de diviser par trois le nombre de personnes nécessaires à son fonctionnement. Cette technologie permet également d'adapter automatiquement la ligne de déroulage à tout format de placage.