Votre commande:
Total: 

0% TVA

Payment method

Retour du matériel

Informations
Retour
Vous avez reçu un produit endommagé, défectueux ou même qui présente un dysfonctionnement
1) Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et une description du problème de défaillance du produit.
2) Après réception de votre demande, ProfElec vous contactera pour vous décrire les modalités de la procédure.
3) Une fois votre demande est prise en compte, nous vous enverrons un document approuvant le retour que vous joindrez à votre colis.
4) ProfElec vous fournira également un bon de transport prépayé que vous devrez utiliser pour nous retourner le colis.
5) Après réception du bon, vous pouvez nous retourner la marchandise défectueuse tout en gardant leur emballage d'origine.
Erreurs de livraison
1) Envoyez-nous un email avec votre numéro de commande et la description du problème.
2) Après réception de votre demande, ProfElec vous contactera pour vous informer de la suite de la procédure.
3) Si la demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation du retour que vous joindrez à votre colis.
4) ProfElec vous fournira également un bon de transport prépayé que vous devrez utiliser pour nous retourner le colis.
5) À ce stade, vous pouvez nous retourner le colis avec les marchandises dans leur emballage d'origine.
Frais de retour
•Les frais de retour des produits défectueux ou endommagés sont à la charge de ProfElec
•En cas d’erreurs de commande, les frais de retour sont à votre charge
Compléter le formulaire et nous vous contacterons pour un service personnalisé pour profitez de nos offres les mieux placées.
Profitez de nos services personnalisés
Gratuit