Panier
Informations

Informations sur les livraisons

Modes de livraison

ProfElec propose les incoterms suivants: DDP, EXW, FCA et CPT (Incoterms 2010). Nos principaux partenaires sont DHL, TNT, UPS et DPD. Les grandes commandes sont livrées via Schenker, Kuehne+Nagel ou Raben. Vous pouvez choisir le mode de livraison lors du placement de votre commande. Les commandes placées hors Union Européenne sont livrées uniquement aux conditions FCA et CPT et expédiées via TNT, UPS ou DHL.

Frais de livraison standard aux conditions DDP

Le coût du transport dépend du poids du colis :

Delivery Price
01. Colis jusqu'à 5 kg à partir de 15,90 EUR
02. Colis de 5 à 50 kg à partir de 30,90 EUR
03. Les conditions de livraison des grandes commandes sont discutées directement avec l'agent commercial.  

Transport

  • Transport aérien - le temps de transit estimé est de 1 à 2 jours ouvrables via UPS, TNT, DHL;
  • Transport routier – le temps de transit estimé est de 5 à 7 jours ouvrables via Schenker, Kuehne+Nagel ou Raben

Délai d’approvisionnement

La marchandise disponible en stock est expédiée dans les 48 heures après confirmation de la commande. Les articles en stock sont toujours expédiés en jour ouvrable et sont livrés en jour ouvrable. Vous recevrez votre matériel au plus tard à midi pour une commande placée 2 jours ouvrables à l'avance. Le matériel non stocké est normalement expédié dans un délai de 1 à 4 semaines. Les délais d'expédition de certains produits fabriqués sur commande sont plutôt de 6 à 8 semaines. L'agent commercial vous fournira toutes les informations nécessaires avant la confirmation de votre commande.

Si vous commandez des articles en stock et des articles qui ne sont pas en stock, le délai d'attente pour recevoir votre commande correspond au délai d'expédition le plus long. Toutefois, si vous souhaitez que les articles en stock soient livrés immédiatement, veuillez nous en informer au moment de la confirmation de commande. Des saisies incorrectes de coordonnées telles que le numéro de téléphone, une adresse inexacte ou incomplète peuvent entraîner des retards de livraison. Veuillez vérifier attentivement la saisie de vos données lors du placement des commandes.

Suivi de commande

Au moment où votre commande est expédiée, vous serez informé par e-mail de la part de ProfElec, ainsi que le nom du transporteur et le numéro de référence de suivi. Le code de suivi vous permet de suivre l'état de la livraison sur le site Web du transporteur le jour de la livraison.

Réception du matériel

Veuillez vérifier vos articles à la livraison. Si un article est endommagé de quelque manière que ce soit, il doit être signé comme «Endommagé» sinon la livraison sera refusée. Dans tous les cas, le matériel livré doit être vérifié dans les 24 heures et tout problème doit être signalé à ProfElec et à la société de logistique dans ce délai.

Représentation commerciale

  • Adresse: 154 Ter Avenue Victor Hugo, 75116 Paris
  • Téléphone: +33 (0)1 87 65 30 80
  • E-mail: contact@prof-elec.fr

*Pour toutes questions: e-mail to contact@pro-elec.fr,
tel. +33 (0)1 87 65 30 80

 

Navigation dans les rubriques:
Gratuit Profitez de nos services personnalisés
Compléter le formulaire et nous vous contacterons pour un service personnalisé pour profitez de nos offres les mieux placées.
sent Merci! Votre requête à bien été envoyée.